Pharmacie Herboristerie de la Coupole

,

AVENE FLUIDE SPORT TRES HAUTE PROTECTION SPF 50+ 100ML

17,80 

+ Free Shipping

UGS : 3282770101362 Catégories : ,

Un fluide léger adapté aux activités sportives en extérieur. Une formule incolore, très résistante à l’eau et résistant à la sueur, composée d’un minimum de filtres solaire et contribue à assurer une protection des cellules contre les radicaux libres.

• TRÈS RÉSISTANT À L’EAU ET RÉSISTANT À LA SUEUR : protège la peau des effets néfastes du soleil même lors de la baignade ou sous les effets de la chaleur ou de l’effort physique.

• NON COLLANT : sa texture ultra fluide et légère à effet frais ne laisse pas de film collant sur la peau.

• PHOTOPROTECTEUR : des filtres UVB-UVA photostables qui luttent contre les effets nocifs du rayonnement solaire.

• SANS EFFET BLANC : pour une protection invisible.

 

 

Conseils d’utilisations

 

Avant l’exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 2 doigts de produit sur l’avant-bras).

Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Panier